Nos prochaines permanences syndicales : syndique-toi !

Solidaires 35 vous accueille lors de ses permanences syndicales tous les 1er et 3e lundis du mois à 18h au 5 rue de Lorraine (métro Villejean Université).

Prochaine permanence :
lundi 19 février à 18h

Vous pouvez aussi nous contacter à sudinterpro@solidaires35.fr

ou remplir le formulaire suivant :

Un syndicat ça permet aussi de construire le rapport de force pour gagner. Ainsi en 2019 nous avons appelé à construire la grève de façon reconductible à partir du 5 décembre, ce qui a été un des éléments permettant de repousser la réforme de la retraite à points voulue par le gouvernement. En 2023 nous avons construit la mobilisation sur les retraites dans l’intersyndicale nationale interprofessionnelle. Pour gagner nous pensions qu’il fallait aller plus loin, c’est pourquoi nous avons appeler à construire la grève reconductible. C’est une condition essentielle pour construire le rapport de force nécessaire pour permettre aux salarié·es de gagner. Construisons dès maintenant la victoire pour les prochaines batailles : renforçons le syndicalisme de lutte !

Solidaires !

Où est qu’on va ? Au combat !

Quelle arme on a ? Le syndicat !

De lutte de classes et autogestionnaire !