Dimanche 7 juillet : face à l’extrême droite, résistance antifasciste !

Quelque soit l’issue des élections législatives, nous refusons de céder à l’abattement et à la résignation face à la montée des idées d’extrême droite et à la multiplication des agressions venant de ce courant ces dernières semaines.


Nous réaffirmons notre opposition totale à l’extrême droite. Son programme est fondé sur l’inégalité, le racisme et les discriminations, et est un danger pour nos libertés.


L’extrême droite a toujours été, est et sera toujours l’ennemie mortelle des travailleurs et des travailleuses, des étranger⋅ères, des personnes racisées, des LGBTQI+, des classes populaires, des scientifiques, des écologistes, et de la démocratie.


Nous défendons une autre vision : celle d’une société plus juste et égalitaire capable de répondre à la crise sociale et environnementale.

Rassemblement dimanche 7 juillet
20h place de la République à Rennes

précédé d’une auberge espagnole à partir de 19h

Ensemble, faisons front commun contre l’extrême droite et ses idées.

Signataires :
AFPS Rennes, Alternatiba Rennes, ATTAC Rennes, CNT 35, Dispac’h, la France Insoumise 35, Gauche écosocialiste Rennes, Iskis, Nous Toutes 35, NPA-l’anticapitaliste Rennes, Ouest-Trans, Planning familial 35, Réseau de Ravitaillement des Luttes, SAF 35, Solidaires 35, comité rennais des Soulèvements de la Terre, Union Pirate, UTUD.